Flight Design en difficulté

Comme nous vous le révélions dans notre dernier numéro, l'entreprise allemande Flight Design connaît de grandes difficultés sur lesquelles il est difficile de voir clair. Cependant que notre excellent confrère Aerobuzz annonce un dépôt de bilan dont nous n'avons pu avoir confirmation, la direction fait simplement part d'un redressement judiciaire. Les difficultés que traverse l'Ukraine, où la fabrication est sous-traitée, mais aussi, voire surtout, les très lourds investissements réalisés sur l'avion 4 places issu du CT, sont à l'origine de ces turbulences.

ULMiste se vante, encore une fois, d'avoir été le seul à prévenir ses lecteurs avant qu'il ne soit trop tard… en effet, les clients qui ont versé des acomptes pour recevoir leur CT doivent s'attendre à ne pas voir leur argent ni leur avion avant quelques temps…

Le marché du monomoteur à pistons 4 places étant le plus étroit du marché de l'aviation, et par ailleurs déjà fort bien fourni, il est étonnant de voir autant d'acteurs, très performants sur le biplace, s'y engouffrer avec autant de conviction et… d'argent.

Mots-clés :

actULMs associées
actULMs récentes
Suivez-nous !
Recherche par mots clés

 

Archives
  • Facebook Basic Square