Ça bouge chez ULM Techno

ULM Technologie, fondée en 1996 par Pierangelo Mezzapesa, est connue pour offrir un très large catalogue d'articles, dont beaucoup se caractérisent par le fait qu'il n'y a que là qu'on les trouve ! Après avoir démarré sa carrière dans l'ULM dès les débuts, notamment par un long passage chez Ultralair, fabricant sous licence de la gamme Weedhopper puis de pendulaires, Pierangelo a démarré ULM Technologie avec les moyens du bord.

Très vite, l'entreprise s'est développée, a agrandi ses locaux, puis déménagé dans de nouveaux, toujours sur l'aérodrome de Valenciennes. Le chiffre d'affaires 2014 approche des 2 millions d'euros.

Depuis août 2015, une nouvelle direction a pris les rênes de l'entreprise. Pierangelo les a accompagnés le temps de passer la main et reste, à ce jour, prêt à conseiller ses successeurs, dont il reste proche, tant géographiquement que professionnellement.

Depuis janvier de cette année, la nouvelle direction est totalement autonome. ULM Technologie devient une SAS. José Lourenço, directeur général et associé à 50/50 avec Guy Dubrulle, président, nous précisent qu'il y a "changement dans la continuité", ou "nouvelle direction, mais même cap". Et en effet, les clients auront remarqué que la transition s'est faite sans tapage, sans ces réformes de fond qui remettent en cause les fondamentaux même d'une entreprise, que mènent parfois les repreneurs.

De petits changements, voire améliorations, s'observent discrètement, telle la possibilité de payer en ligne ! Depuis quelques années, il fallait en effet passer sa commande sur internet puis payer par chèque…

Les délais de livraison et la qualité des retours d'informations aux clients font également partie des points en cours.

Selon un petit sondage informel que nous avons mené, ces changements sont perceptibles et appréciés.

Souhaitons une belle réussite à ULM Techno version2 et merci à Pierangelo d'avoir fait décoller un si bel outil ! Et pas de souci, Pierangelo viendra encore nous gratifier de sa gentillesse sur les salons pendant quelques temps ! Début juillet au RSA à Vichy puis fin août à Blois !

Ah, au fait, ULM Techno recrute !

www.ulmtechnologie.com

actULMs associées
actULMs récentes
Suivez-nous !
Recherche par mots clés

 

Archives
  • Facebook Basic Square