Assemblée générale élective FFPlUM

Dans deux mois, le 25 mars, aura lieu l'assemblée générale de notre fédération. Après le décès de notre président Dominique Méreuze il y a plus de 18 mois, la suite avait été prise par son équipe, qui se devait donc de poursuivre la politique pour laquelle elle avait été élue puis réélue.

Mais cette assemblée générale élective de 2017 a un caractère particulier, puisqu'elle va voir un possible changement d'équipe et de politique. Après 19 ans, depuis 1998, d'une présidence posée sur des principes clairs et intangibles, rien n'empêche désormais de nouvelles voix de se faire entendre.

Il est donc primordial, sinon d'y participer, au moins de s'y faire représenter en offrant son pouvoir à un voisin président de club qui s'y rendrait.

Par ailleurs, les candidatures sont ouvertes ! Sur le lien suivant www.ffplum.info/images/stories/AG/AG2017/ag-2017-appel-a-candidature.pdf

on peut poser sa candidature au comité directeur afin de faire bénéficier tout le monde des compétences que nous devons tous avoir très nombreuses, si l'on en juge aux nombreuses critiques dont les bénévoles de notre fédé font l'objet. Les fora et réseaux sociaux regorgent d'experts en matière de 450 ou 600 kg, de visite médicale, de certification ou d'autoresponsabilité, ils ont ici une occasion de se faire entendre autrement que par eux-mêmes !

ULMiste laissera ici la parole à tous ceux qui désirent se faire entendre et proposent leur candidature. Ceci vaut pour l'équipe actuelle, qui dans l'ensemble se représente (hormis Pierre-Henri Lopez qui laisse la présidence), mais aussi pour les contestataires qui depuis quelques mois se font entendre. Ils ont l'occasion de s'exprimer ouvertement et de jouer le jeu démocratique, qu'ils en profitent !

Mots-clés :

actULMs associées
actULMs récentes
Suivez-nous !
Recherche par mots clés

 

Archives
  • Facebook Basic Square